IPVanish augmente le nombre de ses serveurs

IP vanishIPVanish augmente le nombre de ses serveurs. Le fournisseur s’y livre régulièrement et progresse petit à petit. Il y a de cela quelques années, IPVanish faisait partie des novices sur le marché.

De nombreux mastodontes à la réputation déjà établie régnaient déjà en maître sur le marché.

Il n’aura pas fallu de siècles au nouveau venu pour faire ses preuves et devenir un des meilleurs. Quels ajouts ont été faits ?

IPVanish : où se trouvent les nouveaux serveurs ?

IPVanish établit le bilan du premier trimestre et il est positif. Au total plus de 500 serveurs disponibles. Les régions suivantes ont été ajoutées : Belfast, Glasgow, Bucharest, Guadalajara, Las Vegas, Helsinki, Lisbon, Hong Kong, Milan, Mexico, Luxembourg, Manchester, Phoenix, Nicosie, Mumbai, Tel Aviv et Sofia.

Certaines de ces locations se trouvaient déjà dans la zone géographique du fournisseur, mais l’ajout de serveurs donne de nombreux avantages.

En effet, plus un fournisseur a de serveurs, plus il est facile pour l’usager de trouver un serveur proche de chez lui. La proximité du serveur, quant à elle, garantit non seulement la vitesse, mais également la fiabilité de la connexion.

Si vous avez l’habitude de vous rendre sur des sites torrent, prenez sans hésiter un abonnement sur IPVanish. Pour 6,5$ par mois – avec un abonnement annuel – vous bénéficierez d’une protection optimale, un vpn facile a employer, plus de 40 000 adresses ip reparties dans plus de 60 pays.

On ne saurait oublié les connexions extrêmement rapides. Vous aurez tout pour regarder n’importe quel film ou série en streaming ou télécharger vos fichiers torrent sans moindre complication.

Pas de problème d’ordre juridique avec des organismes comme Hadopi, pas de soucis avec des cybercriminels et aucune chance d’être bloqué par la censure, le VPN est un outil fantastique et indispensable.

Il serait dommage de payer une amende énorme en justice ou d’être bloqué sur un site, lorsqu’il est possible de surfer librement et en toute sécurité.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent