IPVanish met son application Android à jour

IP vanishIPVanish met son application Android à jour. Le fournisseur VPN prouve une fois de plus que ceux qui lui confiance bénéficient des meilleurs services possibles. Quelles améliorations attendent les usagers de IPVanish ?

IPVanish : que réserve le fournisseur aux usagers d’Android ?

IPVanish a récemment annoncé la sortie de la toute nouvelle version de son application Android. D’après le fournisseur VPN, les commentaires des usagers ont été pris en compte.

Tous les bugs qui attristaient les usagers ont été liquidés. De nouvelles fonctions ont été ajoutées pour rendre l’usage de l’application encore plus agréable. À quoi doivent donc s’attendre ceux qui utiliseront la version v1.5.7 de cette application ?

Le choix du protocole

Dans l’ancienne version, un seul protocole était disponible. En principe, un seul protocole peut suffire. Hélas, tous les protocoles ne se valent pas.

Le protocole UDP est considéré comme l’un des plus rapides. Toutefois, il n’est véritablement efficace que lorsque le serveur cible se trouve sur le même continent que l’usager.

Le protocole TCP, quant à lui, ne peut pas se targuer d’être aussi rapide que le premier, mais il est difficile de trouver meilleure option pour les connexions à grande distance. La possibilité de choisir entre les deux offre plus de liberté à l’internaute.

 OpenVPN Scramble

OpenVPN Scramble est l’outil idéal pour contourner et éviter les entraves en tout genre. Il permet de d’éviter les logiciels qui facilitent la détection et le blocage des VPN. Cette modification est donc parfaite pour contourner la censure.

IPVanish a fait de son mieux pour améliorer les performances de l’application. Il est donc désormais possible, depuis son smartphone ou sa tablette de télécharger les films, la musique ou les e-books en toute sécurité et surtout sans craindre la censure.

Les améliorations apportées ne pourront ne pas réjouir les internautes. Pensez donc en prendre un abonnement IPVanish si vous n’imaginez pas votre existence sans sites torrent.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent