Liste des meilleurs sites de torrent films et musique

La liste des meilleurs sites de torrent films et musique est importante. La majorité des internautes se rendent sur les sites de torrent, soit pour regarder des films, soit pour télécharger la musique. Il serait donc dommage de perdre du temps à chercher quand on peut avoir tout à portée de main.

Meilleurs sites de torrent films et musique : où aller ?

La liste des meilleurs sites de torrent films et musique auraient certainement été plus longue il y a de cela quelques années. Mais la chasse aux sorcières fait diminuer la liste des prétendants chaque année. Fort heureusement, il en reste encore assez.

  • cpasbien.cm

cpasbienC’est un excellent site de torrent français. En plus d’être en français, il présente une magnifique interface.

Léger et très convivial, ce site de torrent fait déjà le bonheur de milliers d’internautes francophones.

La navigation est extrêmement facile. Le site est régulièrement mis à jour et le nombre de fichiers est important.

Il se pose juste un seul problème, vous ne pourrez voir le site que si vous vous trouvez en France ou dans l’UE. En dehors de cette région, l’’accèss au site sera simplement interdit.

  • Torrentz

torrentzlogoIl est léger, il est rapide et offre de loin plus de nombreuses fonctionnalités. Le plus avantages offert est à constance des mises à jour.

Avec lus de 25. 000 000 de fichiers disponibles, ce site ne peut ne pas être considéré comme l’un des meilleurs sites de torrent films et musique.

Pour télécharger sa musique ou ses films préférés, nul besoin de s’inscrire. Venez, téléchargez autant que vous le souhaitez ( le téléchargement est illimité) et partez.

  • The pirate bay

Il fut le premier des premiers il y a de cela quelques années et reste parmi les meilleurs sites de torrent. Créé en 2003, ce site est le symbole de la résistance.

On lui a porté plainte maintes fois. On l’a fermé plusieurs fois, bloqué ses multiples adresses, mais il revient toujours plus fort qu’avant.

Sur The Pirate Bay, on trouve toutes les nouveautés. Des films, la musique, des series en bref tout. Kanye West en sait quelque chose.

  • Kickass torrents

kickass torrentsIl n’est pas encore le numéro un, mais il ne lui reste plus grand-chose pour occuper la première place. Certains estiment même déjà qu’il est le meilleur du moment.

Lance en 2009, il n’arrête pas de relever les défis. On y retrouve des centaines de milliers de films, musique et dessins animés. Si vous êtes à la recherche d’une nouveauté. allez-y, vous serez servis.

  • YTG.AG

Il y a de cela quelques mois à peine, les usagers les plus fidèles pleuraient la disparition de YTG, plus besoin de le faire. Ce site n’est pas une pale copie de l’original.

Il s’agit de l’original doté d’une nouvelle adresse. On n’y trouve pas beaucoup de musique, mais les cinéphiles apprécieront. Toutes les nouveautés y sont.

  • Extra torrent.cc

extra-torrentCe site est l’un des plus grands et meilleurs sites de torrent actuels. Il offre des films, séries, de la musique, mais aussi des logiciels, des livres électroniques, des photos, des jeux et bien d’autres fichiers.

Le plus gros avantage qu’on gagne a s’y rendre est son contenu. Il est immense.

  • BitSnoop

bitsnoopBitSnoop c’est plus de 24 millions de fichiers torrent parmi lesquels de nombreux fichiers de films et de musique.

La recherche est extrêmement rapide, la vérification se fait de manière automatique. La seule chose que l’on peut reprocher à ce site est certainement son interface fade.

  • eztv.ag

eztv_itNon, il ne s’agit pas d’un site qui copierait EZTV. Il s’agit bel du défunt EZTV. Comme un phœnix, il renaît de ses cendres.

Si vous aviez quitte le site après sa fermeture, vous pouvez y retourner. Ce site ne propose pas de musique, par contre, il est difficile de trouver une excellente série qui n’y soit pas.

Meilleurs sites de torrent films et musique : télécharger en toute sécurité

On ne le dira jamais assez, il est important de prendre toutes ses précautions en navigant sur le net, surtout lorsqu’on compte se rendre sur un site torrent, même s’il s’agit des meilleurs sites de torrent. Il fut une époque ou le seul antivirus suffisait.

Elle est révolue. Le combat contre les pirates et la piraterie transforme les internautes en cible. Certes, dans la majeure partie des cas, les sites sont visés. Mais, les internautes ne sont pas pour autant protégés. Il suffit de se souvenir d’organismes comme Hadopi.

Alors, comment télécharger sans être par la suite contraint de payer des amendes astronomiques ? La réponse est simple : le VPN.

Un abonnement sur CyberghostVyprVPN ou NordVPN ne coûtera pas plus de 11 dollars par mois en prenant un abonnement mensuel et 6.50 dollars par mois en prenant un abonnement annuel.

Cependant, il permettra d’éviter une confrontation inutile et dangereuse avec la justice. Si cet argument n’est pas convainquant, il convient également de mentionner que grâce au VPN, on peut éviter sans la moindre complication tout type de censure y compris les blocages géographiques.

Prenez un abonnement et téléchargez sur les meilleurs sites de torrents vos films et votre musique.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent