Resilio se lance à l’assaut des professionnels.

BitTorrent-SyncResilio est le nouveau nom donné à BitTorrent Sync à l’occasion de la refonte de BitTorrent.

Cela fait quelque temps que BitTorrent cherche à apporter un peu plus de lisibilité à ses consommateurs.

Le nombre très important de projets plus ou moins aboutis, a eu tendance à décourager ,voir agacer un peu les personnes qui souhaitaient voir la marque apporter une ligne plus claire et se déterminer sur des projets sérieux.

C’est chose faite avec cette restructuration. BitTorrent Sync cesse d’exister au sein de BitTorrent, et est rebaptisée, Resilio, une application dont le but est de synchroniser les fichiers et les dossiers entre plusieurs terminaux (tablette, ordinateur, smartphone etc), tout cela en passant par le réseau P2P, comme savent si bien le faire les applications basées sur BitTorrent.

BitTorrent a décider de faire prendre un tout autre tournant à son entreprise. Souvent dénigrée par l’utilisation illégale de ses applications de P2P, l’entreprise désire montrer qu’elle sait faire autre chose, elle désire aussi s’investir dans le domaine des médias, tout particulièrement avec BitTorrent Live, sa plateforme de streaming, pour laquelle elle nourrit de grandes ambitions.

Il s’agit non seulement, de clarifier les choses en abandonnant des projets coûteux et peu rentables pour miser sur les médias, mais aussi de montrer que BitTorrent est capable d’apporter de véritables solutions aux entreprises, par le biais de Resilio.

Comme pour toute utilisation d’application de téléchargement cimme µTorrent, n’importe quelle autre application de torrent, il est recommandé d’utiliser les services d’un VPN, tel que Hidemyass, VyprVPN, ou encore NordVPN, pour naviguer en toute sécurité et en tout anonymat, afin de contourner les restrictions de la Hadopi.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent