Bittorrent News: lancement à la convention des Républicains.

bittorent-liveMercredi dernier, BitTorrent annonçait le lancement de Bittorrent News, sa télévision en streaming.

Bittorrent News sera officiellement lancé la semaine prochaine pendant la convention du parti Républicain (RNC).

L’entreprise de streaming a annoncé officiellement la date de lancement de son réseau de News.

La première diffusion de Bittorent News prendra place à la convention du parti Républicain Américain à Cleveland le 18 juillet .

C’est Harrison Bohman, un ancien reporter de CNN. À présent à la tête de Viceland qui a été nommé directeur de Bittorent News.

Le but de Bittorrent est de se démarquer de la télévision par câble traditionnelle, dans le but d’attirer un nouveau public.

« L’information à la télévision est stagnante depuis quelques temps déjà.

Les jeunes générations qui ont grandit avec internet, ont beaucoup de mal à s’y intéresser. Nous allons utiliser les meilleurs données, les meilleurs outils et tout ce que la Silicon Valley à de meilleur à nous offrir, pour créer le meilleur outils d’information qui s’adaptera aux utilisateurs. » Écrit Erik Schwartz, le vice président média de Bittorent.

BTN a pour ambition de parler de tous les sujets de l’actualité, la politique étant au cœur de l’actualité en ce moment aux États-Unis, le lancement de la chaîne à la convention Républicaine est un choix judicieux. Le ton de BTN se veut indépendant.

Détails du lancement de Bittorrent News

La semaine dernière, BTN dévoilait quelques uns des détails de son prochain lancement comme par exemple, sa nouvelle interface, la nomination d’Harrison Bohrman au poste de directeur de la chaîne, ainsi que la diffusion en direct de BTN via Bittorrent Live. Bittorrent Live est une application disponible sur Apple TV et OSX. D’autre plate-formes de diffusion devraient être ajoutée très prochainement.

BTN diffusera de dix à douze heures de couverture médiatique quotidienne. Le premier journal télévisé commencera avec deux heures de programmation en direct chaque matin, et continuera jusqu’à deux heures de l’après-midi.

Un segment de conclusion d’une heure viendra ponctuer les dernières interventions. Pendant ce premier reportage, Bittorrent News veut se focaliser sur les commentaires sur les discours des délégués.

BTN a pour ambition de faire la me^me chose pour la convention des Démocrates dans les semaines qui viennent.

2016 s’est distingué comme étant l’année de l’avènement de la télévision en direct pour de nombreux réseaux sociaux, comme Twitter, Facebook, et Tumblr.

Bittorrent possédait déjà cette présence en ligne, et cela devant les autres plate-formes citées ci-dessus. Cette légitimé devrait lui donner une tête d’avance dans le monde du direct en streaming.

Pour les débuts de BTN à la télévision, le directeur Harrison Borhman sera accompagné par le correspondant américain d’Al Jazeera, Michael Shure, James Reinl un journaliste indépendant, ainsi que par Rita Chna une ancienne présentatrice de FOX News.

Sur la longue liste des intervenants, on trouve aussi la journaliste et cinéaste Alice Anil, le comédien et écrivain, Justin Robert Young, et le professeur en sciences politiques Doc Stodden.

En mai, BitTorrent lançait son application de streaming Bittorrent Live, c’est de cette plate-forme que BitTorrent News sera lancée. Comme toujours, nous insistons sur l’importance de souscrire à une abonnement VPN comme NordVPN,Hidemyass ou encore VyprVPN

En plus d’une connexion cryptée et de nombreuses adresses IP pour naviguer en tout anonymat, les services VPN aident aussi à contourner les restrictions liées à la géolocalisation, ainsi que celles de la Hadopi.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent