La version 3.4.8.42449 de µtorrent vient de paraitre sur PortableApps.

uTorrentHeader-664x374µtorrent est le gestionnaire de téléchargements de fichiers torrents le plus populaire.

Sa réputation d’efficacité n’est plus à faire. Léger, rapide, intuitif et surtout gratuit le logiciel est le favori de millions d’internautes à travers le monde.

Sa version portable 3.4.8.42449 mise en ligne par PortableApps est idéale pour les internautes qui se déplacent d’une machine à l’autre et souhaitent conserver leurs téléchargements.

µtorrent portable 3.4.8.42449 disponible

La release portable du logiciel contient toutes les fonctions principales de la version fixe. La possibilité de donner la priorité à un téléchargement (réserver la bande passante), planifier des téléchargements, télécharger automatiquement des fichiers depuis des flux RSS, etc.

Le principal atout du logiciel reste quand même sa taille et sa vitesse. Spécifiquement développé pour consommer très peu de mémoire, le logiciel fonctionne en arrière-plan sans ralentir votre machine.

Bien sûr la plupart des utilisateurs de µtorrent utilisent des VPN pour se rendre anonymes. Avec la chasse aux pirates lancée depuis quelques années par les groupes antipiraterie, on n’est jamais trop prudent. Des fournisseurs tels que NordVPNHidemyass ou VyprVPN sont parmi les plus populaires.

La version portable de µtorrent se met automatiquement à jour en conservant les données de l’utilisateur. Le logiciel est également disponible en plusieurs langues et est entièrement personnalisable.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent