Une version portable du client qBittorrent par PortableApps

qbittorrent_1Le partage pair-à-pair n’est plus ce qu’il était. Entre les poursuites, les restrictions et les arrestations, il y a de quoi être effrayé.

Mais il n’y a pas que des nouvelles déprimantes dans cet univers fascinant. Parfois, un évènement intéressant vaut la peine d’être célébré.

C’est le cas de la parution d’une version portable pour le client qBittorrent. C’est un client qui est très apprécié et propose des fonctionnalités intéressantes. Voyons un peu ce qu’il en est.

qBittorrent, la version portable débarque enfin

De plus en plus de compagnies proposent des versions portables de leurs logiciels. qBittorrent ne fait pas exception. Le logiciel gratuit et très populaire de gestion de fichiers torrent est enfin disponible dans sa version à emporter. Et, cerise sur le gâteau, il est gratuit.

Le programme offre des fonctionnalités qui permettent de partager aisément des fichiers. Il supporte toutes les extensions connues (DHT, échange via Pairs, Cryptage total, Liens Magnet/BitComet…).

Il y a une fonction de contrôle à distance par le biais d’une interface web. Vous pourrez consulter la liste de toutes les fonctions sur la page de téléchargement du logiciel. Il va sans dire que se protéger avant de télécharger des torrents est important.

Vu le nombre d’arrestations récentes qui impliquent des utilisateurs, il vaut mieux être prudent. Les organisations de défense des droits d’auteur semblent sur le pied de guerre.

Il est donc avisé de se munir d’un VPN pour garantir son anonymat. Cela vous permettra d’éviter toute surprise (bonne comme mauvaise).

HidemyassVyprVPN ou NordVPN sont des fournisseurs de premier choix. La qualité de leurs services a depuis longtemps été prouvée.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction