Les applications IPVanish font peau neuve

IP vanishAprès des mois de développement et de bêta tests, IPVanish sort de nouvelles applications. Ces nouvelles applications ont été fignolées pour plaire aux utilisateurs.

Presque tout a été revu, le design, les fonctions et l’accessibilité entre autres. Disponibles sur toutes les plateformes, ces nouvelles versions des apps ont été annoncées le 20 septembre.

Jetons un coup d’œil aux améliorations apportées par ces applications développées dans le plus grand secret (même si on en avait entendu parler) par IPVanish.

IPVanish, du sang neuf sur tous les systèmes

Plusieurs aspects clés de l’application du fournisseur IPVanish ont été revus. Cette mise à jour multiplateforme va augmenter la popularité du service.

Nous avons examiné les modifications apportées par l’équipe de développement. Nous allons parler de deux points clés des améliorations : le design et les fonctionnalités.

Le nouveau design des applications est plus sombre. Les icônes ont été revues et l’interface remaniée. Le changement majeur est le fait que le design de l’application soit quasiment identique, quelle que soit la plateforme.

Pour ce qui est des fonctionnalités, IPVanish offre toujours des options dernier cri. Et les options sont maintenant harmonisées et disponibles sur toutes les plateformes.

Ce qui résout un problème de délai que déploraient les utilisateurs. L’option QuickConnect permet toujours de se connecter en quelques clics au meilleur serveur selon la région et l’usage sélectionné.

Le fameux Kill Switch qui permet d’arrêter toute activité internet si la connexion VPN est interrompue est toujours présent. La possibilité de changer automatiquement d’IP est toujours disponible.

Bien sûr, cette amélioration n’a pas que pour but de recycler les mêmes fonctions sous un nouveau design. Une nouvelle fonctionnalité a été incluse dans cette mise à jour.

Le blocage LAN empêche les connexions entrantes ou sortantes avec les autres périphériques du réseau local. Cela se révèle très utile lorsque l’on se connecte sur un réseau public. Si vous désirez en savoir plus sur IPVanish, vous pouvez lire notre avis sur le fournisseur.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent