Meilleurs sites de torrent anglais en 2017

Golden numbers 2017 on glitter and defocused lights.Au cours de ces derniers mois, la communauté BitTorrent a été plusieurs fois frappée par des fermetures de sites.

En effet, le partage via P2P (gratuit) génère des déficits financiers aux titulaires de droit d’auteur ralentissant ainsi le progrès culturel pour lequel des institutions luttent.

Pour corriger cet état de choses, les forces de l’ordre en collaboration avec d’autres institutions ont commencé à fermer les sites impliqués dans le piratage.

Par ailleurs, des personnes jugées complices de piratage et dont les IP sont identifiés sont arrêtées par les forces de l’ordre. Elles peuvent faire objet de lourdes amendes voire d’emprisonnement pour avoir violé le droit d’auteur.

Or il aurait suffi d’un VPN par exemple pour échapper aux radars des forces de l’ordre. Car le VPN masque l’identité et chiffre toutes vos données. Avant de revenir sur ce point, faisons un tour d’horizon sur les fermetures de sites de torrent en 2016.

L’année 2016, un mémorial pour le torrent

Le point tournant de 2016 a été la procédure judiciaire lancée contre Artem Vaulin de KickAss Torrents. Ce dernier est accusé par les compagnies hollywoodiennes de complicité pour piratage d’œuvres protégées sur sa plateforme.

Après plusieurs tentatives pour prouver son innocence, KAT dont il est propriétaire est fermé en septembre. Ceci a été un coup dur pour la communauté du P2P. Car le site était alors le plus populaire des sites de partage.

Cette fermeture a été le signal d’une véritable rafale de blocages. Ainsi, en France, on a assisté au blocage de site comme Zone-Téléchargement, Torrentz, T411 pour ne citer que ceux-là.

Mais le vent des fermetures n’a pas pu emporter tous les sites de torrent. Il en reste encore un certain nombre qui fait toujours la joie des fans du torrent.

Nous vous proposons ici un top 5 des concurrents au titre du meilleur site torrent anglais. Notez néanmoins que les sites mentionnés ont une interface en anglais.

Top 5 du meilleur site torrent anglais en 2017

  • The Pirate Bay

C’est actuellement le plus grand site de torrent au monde. Car il accueille le plus grand nombre d’utilisateurs du fait de la qualité des fichiers que ceux-ci peuvent échanger entre eux grâce au protocole BitTorrent. L’hydre du P2P survit malgré les nombreux blocages.

  • RarBG

Ce site très discret est très populaire. Et il le mérite bien. Ses utilisateurs peuvent vous donner leur avis sur la qualité des fichiers auxquels ils ont accès sur cette plateforme. Ils sont plus de 300 000 utilisateurs qui y accèdent chaque jour.

  • YTS.ag

Ce site s’est spécialisé dans le partage de films de torrent. Et il faut dire que cela plait énormément aux amateurs de cinéma. C’est moins du gout des multinationales d’Hollywood.

  • Extra torrent

Suite à la chute de KAT, Extra torrent est devenu un grand moteur de recherche torrent. Ses utilisateurs ont accès à un nombre remarquable de fichiers de tout type.

  • BitSnoop

Le site rend l’accès à un fichier torrent aussi simple qu’une recherche Google. Sur le site vous pouvez facilement accéder à un grand nombre de fichiers rapidement.

Un VPN pour accéder à un site de torrent.

Voilà certains des sites de torrent qui pourraient encore fonctionner pendant quelque temps. Si les ayants droit ne leur font pas quitter la scène du P2P.

Cependant, puisque les institutions chargées de protéger le droit d’auteur multiplient les surveillances internet à la recherche des pirates, il est utile que chaque internaute et fan de torrent se munisse d’un VPN performant avant d’accéder à des sites de torrent anglais.

En effet, un VPN cache votre identité et vous assure l’anonymat sur les sites de torrent. Vous pouvez choisir NordVPNHidemyass ou VyprVPN. Ce sont nos recommandations si vous voulez faire du torrent tranquillement et de façon anonyme.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent