KickAss Torrents, la réincarnation du site ?

Trouver une solution pour remplacer KickAss Torrents, tel est le but du staff. Mais plusieurs de leurs tentatives ont déjà échoué.

Après katcr.cr, le groupe change de nom de domaine et devient Katcr.co.

L’initiative est partie d’un regroupement de membres désireux de voir le site renaître.

Ce groupe, quoique séparé des administrateurs de KAT, est parvenu à la solution Katcr qui a la même vocation que son prédécesseur.

Katcr, un successeur prometteur de KickAss Torrents

Le nouveau site se présente comme KAT et utilise des bases de données sécurisées. Étonnamment, les promoteurs de Katcr se sont refusé d’héberger du contenu illégal sur les serveurs du site.

C’est ce qui justifie leur choix d’utiliser le DMCA. Ainsi les utilisateurs accéderont uniquement aux œuvres non protégées par le droit d’auteur.

Par ailleurs, l’équipage dispose d’un grand nombre d’uploaders qui sont tous animés d’un énorme désir de partager des fichiers.

La communauté des utilisateurs devra donc s’attendre à une large gamme de fichiers de qualité qu’ils pourront télécharger sans problèmes surtout s’ils disposent d’un VPN.

Cependant, le site connait actuellement quelques problèmes du fait du grand nombre d’utilisateurs présents sur la plateforme.

Mais l’équipe en place assure que les travaux techniques sont en cours afin de permettre aux serveurs d’équilibrer la charge des utilisateurs.

On espère donc que ceci permette à ce remplaçant de KAT de supporter autant d’utilisateurs que le faisait son précurseur.

Un VPN pour cacher votre identité sur les sites de torrent

Avec cet engouement de ce groupe, on peut entrevoir que Katcr devienne un représentant valable de KickAss Torrents. Ainsi le P2P reprendra de plus belle.

Mais nul ne sait ce que deviendra le site plus tard. On ne saurait dire si le partage se limitera aux œuvres non protégées. C’est après tout du P2P. Il est donc nécessaire que chaque utilisateur protège son identité grâce à un VPN.

Les fournisseurs de VPN sont légion sur le marché. Mais ceux qui ont fait leurs preuves dans le domaine de la protection optimale d’identité sur les sites de torrents peuvent se compter sur les doigts d’une main.

Parmi eux, vous trouverez HidemyassVyprVPN et NordVPN. Vous pouvez opter pour ces VPN, car ce sont des fournisseurs efficaces.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction