ExtraTorrent,plus rusé que les leechers de contenu…

Proxy servers list header. The word "Proxy" is lined with gold letters on wooden planks. 3D illustration picPour contourner les blocages, les sites de torrent se servent essentiellement des proxys. Ceci permet aux utilisateurs d’accéder facilement au site.

C’est ainsi que fonctionne ExtraTorrent (ET) qui est l’un des plus grands sites de torrent au monde.

Le site dispose en effet d’un grand nombre de proxys, dont Extra.to, dont il s’est servi pour éviter plusieurs restrictions.

Mais ces derniers jours, le système connait quelques dysfonctionnements, car beaucoup de gens utilisent des proxys non officiels pour surfer sur le site. Face à cela, le staff a adopté une mesure de protection afin de restreindre les mouvements illicites sur le site.

ExtraTorrent protège son contenu contre l’usage frauduleux

L’usage des proxys non officiels permet à ceux qui les utilisent d’accéder gratuitement aux contenus du site. Or des sites comme ExtraTorrent fonctionnent grâce aux adhésions de membres et aux publicités.

Ainsi le trafic illicite crée un manque à gagner au site et compromet également l’identité des utilisateurs. Dans ce cas, les utilisateurs doivent s’attendre à bien des problèmes à moins qu’ils soient protégés par un VPN.

C’est pour éviter des ennuis à ses utilisateurs que le staff du site a construit une protection contre les proxys non officiels.

Cette mesure permettra d’interdire l’accès aux intrus. Car à chaque fois qu’ils essayeront de s’infiltrer, ils se heurteront à la barrière : « ce proxy affiche une erreur ».

Ainsi ils ne pourront plus accéder au site et le contenu sera protégé ainsi que l’identité des utilisateurs. Cependant, les utilisateurs normaux accéderont facilement au site grâce aux proxys officiels.

Un VPN, pour continuer à visiter vos sites de torrent

Si les proxys permettent de contourner les blocages, il faut admettre qu’ils ne sont pas aussi efficaces que les VPN. Car avec un VPN, vous pouvez rester dans votre pays de résidence et accéder à vos sites favoris bloqués grâce à un serveur quelconque de votre VPN dans un autre pays.

Des VPN disponibles actuellement sur le marché, très peu vous offrent un grand nombre de serveurs grâce auxquels vous pouvez contourner un blocage de site.

Parmi les VPN ayant fait leurs preuves dans ce domaine, il y a NordVPNHidemyass et VyprVPN. Ce sont des fournisseurs fiables.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent