Popcorn Time revoit son interface et fait des ajouts

Popcorn and a remote control for the TV backgroundRegarder un film en continu sur internet est une passion pour plus d’un.

Mais malheureusement, il arrive souvent que les fans de streaming ne soient pas habitués à la langue de diffusion du film qu’ils visualisent.

C’est pour corriger cela que Popcorn Time (PT), une des plus grandes plateformes de streaming au monde a ajouté la fonctionnalité de choix de langue à son interface.

Popcorn Time et sa fonctionnalité de doublage linguistique

Connu du public en 2014, Popcorn Time est réputé pour la diversité des vidéos que les utilisateurs peuvent visualiser sur cette plateforme.

Comme tout site BitTorrent, il a connu plusieurs changements de nom de domaine afin de toujours satisfaire ses utilisateurs malgré les vents de fermetures de sites.

Ayant connu une année 2016 assez calme parce que craignant de se faire fermer, le site sort enfin de son silence avec une merveille.

Désormais sur son interface, les fans du streaming peuvent faire le choix de leur langue afin de vivre toutes les émotions du film qu’ils regardent.

Il leur suffira de cliquer sur le nouveau bouton de doublage de langue situé en bas de l’ancien bouton de sous-titrage et de sélectionner leur langue.

Ceci est une révolution dans l’univers du streaming P2P. Vous êtes tenté d’aller voir vous aussi un film sur Popcorn Time ?

Dotez-vous d’abord d’un VPN pour éviter les ennuis avec les institutions chargées de protéger le droit d’auteur. Car après tout, il s’agit de streaming en P2P.

Un VPN sur les sites de streaming pour vous mettre à l’abri

Certains des fichiers en ligne sur Popcorn Time sont soumis au droit d’auteur. Les visualiser sans avoir la licence des auteurs, c’est violer le droit des auteurs.

Ceci peut vous causer de véritables problèmes. Car le streaming et le torrent sont tous deux des infractions passibles d’amendes et de peines de prison.

Mais si vous choisissez de voir des films en ligne (ce que vous ferez probablement), il vous faut impérativement avoir un VPN.

En effet, un VPN masque votre réelle identité. Ainsi les FAI ne pourront pas vous identifier ni déterminer les fichiers que vous visualisez sur un site de streaming.

Vous pouvez choisir HidemyassVyprVPN ou NordVPN. Ce sont des fournisseurs performants.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion