Popcorn Time, un nouveau tracker de torrents

Popcorn and a remote control for the TV backgroundVers la fin de l’année 2016, Popcorn Time s’est inscrit sur la liste des trackers publics de torrent.

En lançant ce service, les opérateurs comptent retrouver un grand nombre de visiteurs quotidien.

C’est d’ailleurs pourquoi ils ont choisi l’offre publique. Ceci permettra aux internautes de se partager des liens de téléchargement.

Popcorn Time, BitTorrent et Streaming de masse

C’est comme un air de mécontentement qui a poussé les opérateurs de Popcorn Time à lancer cette initiative. Selon eux, c’est une injustice que de poursuivre des gens pour avoir partagé des fichiers.

Ils fondent leur raisonnement sur le fait que tous n’ont pas les mêmes moyens. Et puis, il faut bien que tout le monde ait accès aux productions culturelles.

C’est donc ce qui a motivé les membres du site à mettre en place un tracker de torrent. Vous n’aurez pas besoin d’une adhésion avant d’utiliser ce serveur. Vous pourrez donc avoir gratuitement des liens de fichiers que vous allez télécharger à partir d’un hébergeur des fichiers.

Cette offre attire déjà un grand nombre d’utilisateurs. On peut donc entrevoir que le manque à gagner devienne encore plus lourd pour les acteurs culturels. Ceux-ci s’en remettront naturellement aux institutions chargées de protéger leur droit.

Ces institutions vont multiplier leur surveillance d’internet. Ils pourront donc facilement détecter les internautes qui font des usages illicites d’œuvres protégées.

Et comme d’habitude, les fautifs seront traduits en Justice et seront contraints de payer de lourdes amendes.

Un VPN pour rester à jamais dans l’anonymat sur les sites de torrent

Un VPN, c’est ce qu’il vous faut pour votre sécurité sur les sites de torrent. Vous savez certainement que les défenseurs du droit d’auteur espionnent les plateformes internet.

Ils ont même redoublé d’ardeur à la suite de la campagne lancée contre les sites de piratage. Vous pourrez aussi être traqué si vous ne protégez pas votre identité.

Vous pouvez choisir HideMyAss, VyprVPN ou NordVPN. Ce sont des VPN qui chiffrent parfaitement vos données.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.