Game of Thrones : le N°1 des séries les plus piratées

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.Depuis quatre ans déjà, Game of Thrones a pris la tête des séries populaires aux États-Unis.

Ainsi, de la même façon qu’elle est très populaire, c’est de cette même façon qu’elle est la plus illégalement téléchargée de toutes les séries.

Les victimes qui viennent après sont : The Walking Dead (deuxième position) et The Big Bang Theory (troisième position).

Selon les chiffres, la série a été téléchargée plus de 14 millions de fois via BitTorrent. La dernière saison sortie, en 2015 a battu le record. On compte également 6,9millions de téléchargements pour The Walking Dead et 4,4 millions pour The Big Bang Theory.

Pour compléter la liste, nous avons Arrow qui vient en quatrième position avec plus de 3,9 millions de téléchargements, The Flash (3,6 millions), Mr. Robot (3,5 millions), Vikings (3,3 millions), Supergirl (3 millions), The Blacklist (2,9 millions) et enfin, la série Suits qui a été téléchargée plus de 2,6 millions de fois.

Cette estimation très inquiétante pour les ayants droit ne pourra que susciter de nouvelles raisons de combattre le piratage. Les utilisateurs pourraient directement être les plus ciblés dans ce cas. Ce qui est sûr, avec un VPN, nul ne peut vous atteindre sur les réseaux.

Vous pouvez donc téléchargement en toute sécurité si avez un réseau privé virtuel. De préférence optez pour, CyberghostVyprVPN ou NordVPN. Ainsi, vous allez facilement contourner la Hadopi et les blocages de géolocalisation des sites.

Les statistiques montrent que Game of Thrones est la série la plus téléchargée sur les trackers torrent.

Cela veut dire une seule chose, les ayants droit seront encore plus déterminés dans la lutte contre le piratage. Installer dès maintenant un VPN et sécuriser vos connexions pour préserver votre anonymat et votre liberté sur la toile.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent