Le livre de la jungle : comment le télécharger ?

Download keyboard button close-upLe livre de la jungle est enfin sorti ! Ce n’est pas le premier film.

En fait, 18 autres sont sortis avant lui. Cependant, aucun autre avant lui n’avait réuni autant d’avis positifs.

Rien de surprenant donc que de nombreux internautes veuillent le télécharger. Comment s’y prendre ?

Le livre de la jungle, quelques faits intéressants  

Le livre de la jungle cache des surprises que les fans ne pourront ne pas apprécier. Les anecdotes concernant tant la rédaction que le tournage du film sont nombreuses.

La première d’entre elles concerne Phil Harris qui interprète Baloo. Le ton original du personnage étant quelque peu ennuyeux, il a été réécrit en fonction du caractère de l’acteur pour le raviver.  L’auteur de la chanson du dernier Mary Poppins peut se réjouir.

La bande originale du film “Trust me” n’est ni plus ni moins qu’une reprise de celle de Mary Poppins. Autre fait intéressant, le très célèbre “King Louie” aurait eu comme prototype une des plus grandes célébrités artistiques du 20e siècle. Il s’agit de Louis Armstrong.

C’est la dernière bande dessinée que Walt Disney a pu superviser. La désormais célébrissime danse “I wanna be like you’ a été employée plus tard dans une autre foule de bandes dessinées.

On peut citer entre autres Robin des Bois ou Blanche Neige. L’équipe de casting du Livre de la jungle avait une exigence pour tous les acteurs : connaître le livre à la perfection.

Le tout premier scénario écrit par les Bill Peet fut considéré comme exagérément sombre et pour le rendre plus attractif, Disney décida de confier la relecture à Shermans.

Il en a été de même pour les chansons originales. Celles composées par Tery Gilkyson furent considérés comme inadéquates et modifiées plus tard.

La plus grande des anecdotes concernant le film est certainement liée à la participation des Beatles. Walt Disney souhaitait que les Beatles composent le chant des vautours. Ces derniers n’étaient malheureusement pas du même avis.

Où et comment télécharger Le Livre de la Jungle ?

Télécharger Le Livre de la Jungle ne pose absolument aucun problème. Le nombre de sites où il est disponible est véritablement colossal.

On peut citer entre autres The Pirate Bay, LimeTorrents, Torrentz, IsoHunt,BitsNoop, ou TorrentDB. Sur KickAssTorrents, il est même disponible en plusieurs langues parmi lesquelles le tamil et le russe.

En fait, il est disponible sur la quasi-totalité des grands sites torrent. Il est également assez facile de télécharger le film. La démarche est relativement simple. Téléchargez un client torrent ou optez pour un client torrent qui ne nécessite ni téléchargement,  ni extension comme WebTorrents.

Il y a toutefois une précaution à prendre avant de se lancer dans le téléchargement. Elle est à prendre avant même de se rendre sur un site torrent : prendre un vpn. Malgré toutes les dispositions prises par les sites torrent, il reste quand même relativement dangereux de s’y rendre sous sa propre adresse IP.

Outre les attaques éventuelles des cybercriminels, on peut aussi ( et surtout) être confronté à celle des sites espions pour le compte des ayant droits.

Il serait bien dommage d’obtenir une convocation en justice pour avoir telechargé Le Livre de la Jungle. En prenant un abonnement sur CyberghostVyprVPN ou NordVPN pour ne citer que ceux-là, vous contournez aisément toutes ces difficultés. Par ailleurs, le VPN permet de contourner toutes les formes de censure.  

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent