Wawa-Mania, une réouverture quasi impossible ?

Depuis la fermeture de Wawa-Mania, les utilisateurs de cette plateforme sont un peu perdus. Ils n’ont plus accès aux fichiers qu’ils pouvaient entre temps se partager sur la plateforme.

Pour pallier à ce problème, les administrateurs du site ont lancé plusieurs actions. Mais aucune d’elle ne semble satisfaire les attentes des utilisateurs. Désormais, ils sont redirigés vers GitHub.

Wawa_mania

Alliance Wawa-Mania et GitHub : la solution magique ?

Le 21 janvier passé, les opérateurs de Wawa-Mania ont officialisé la redirection vers GitHub. Ce site est en fait une page du projet NinjaCMS. Ce projet vise à rendre la plateforme Wawa-Mania plus légère et facile à utiliser.

En effet, la complexité de l’interface du site a toujours été un problème pour les internautes (surtout les néophytes). Le rendre plus léger et plus facile d’utilisation est indispensable pour supporter le plus grand nombre de visiteurs.

Pour cela, NinjaCMS a procédé à un réarrangement de l’interface du site. Ceci permet aux utilisateurs d’y naviguer plus aisément.

Ceux-ci pouvaient y télécharger une grande variété de fichiers. Mais la plupart de ces œuvres sont soumises au droit d’auteur. Et leur usage illicite peut conduire à une citation à comparaitre. Les pirates le savent bien.

C’est pourquoi bon nombre se munissent d’un VPN avant de visiter les sites de torrent. Ainsi, ils cachent leur identité et conservent leur anonymat.

Parmi les VPN les plus appréciés pour une protection optimale, il y a Cyberghost , VyprVPN  ou NordVPN.

Wawa-Mania, quelle issue pour les utilisateurs ?

Si les choses continuent ainsi, ceux qui espèrent encore le retour du site devront attendre encore longtemps. Car rien ne garantit ce retour sur scène.

Les opérateurs y travaillent. Ils ont affiché beaucoup de pages de maintenance depuis la fermeture. Mais les utilisateurs attendent mieux. Et ça ne risque pas d’arriver de sitôt.

Depuis l’affichage du nouveau message de redirection, toutes les tentatives pour joindre Zac, (l’administrateur du site) ont été vaines. On se demande si le géant tombé finira par se relever.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent